A propos de nous

Action Refund est spécialisée dans la récupération d'actifs perdus à la suite d'une fraude financière en ligne.

Le trading en ligne est devenu de plus en plus populaire au cours des dernières années, avec des millions d'individus dans le monde entier ayant choisi d'investir leur argent durement gagné. Le boom du trading en ligne est le résultat direct de la numérisation des marchés, qui a effectivement ouvert la porte à des millions de personnes inexpérimentées à travers le monde. Elles se retrouvent soudainement avec un accès à des outils financiers qui prétendent leur offrir des moyens faciles et simples d'investir leur argent, tout en les exposant à des pratiques frauduleuses telles que les Options Binaires, les CFD, le Forex et les arnaques de la Crypto-monnaie. Ce monde du trading en ligne est effectivement devenu un terrain fertile pour les escrocs et les fraudeurs qui promettent de grandes compensations monétaires, en exploitant la désinformation et en utilisant des tactiques de vente à haute pression pour voler activement et sciemment leurs victimes sans méfiance, les couvrant de honte et de frustration.

Commentaires

Jusqu'à récemment, ceux qui perdaient de l'argent sur le Forex, les Options Binaires, les CFD et d'autres types de fraude à l'investissement ne disposaient pas des informations ou des outils nécessaires pour les aider à récupérer leurs fonds, mais ce n'est plus le cas ; Action Refund est spécialisé dans la récupération des actifs qui ont été perdus à la suite d'une fraude financière en ligne.

FAQs

Qu'est-ce qu'une rétrofacturation ?

Une rétrofacturation est le processus qui vous permet d'annuler rétroactivement une transaction par carte de crédit/débit. Le processus commence au moment où une demande est déposée auprès de la banque qui vous a délivré la carte.

J'ai autorisé ces transactions il y a plusieurs semaines/mois/années. Est-il encore possible de procéder à une rétrofacturation ?

Visa® et Mastercard® garantissent que vous pouvez demander une rétrofacturation à tout moment dans les 120 jours suivant la date de la transaction. Dans certaines conditions, cette période peut être étendue jusqu'à 540 jours. Dans certaines juridictions, la loi vous accorde un délai encore plus long. À mesure que le temps passe, il devient généralement de plus en plus difficile de retrouver la trace de vos fonds perdus. Les sociétés frauduleuses ont tendance à faire faillite ou à disparaître afin d'éviter de rembourser les fonds volés, pour revenir ensuite sous un autre nom. Toutefois, comme indiqué ci-dessus, il n'y a pas de délai spécifique à partir duquel la tâche devient irréalisable. Il y a des exemples de personnes ayant réussi à récupérer leurs fonds plusieurs années après que la transaction frauduleuse ait eu lieu. Dans le cadre de notre consultation gratuite, nous déterminerons et vous conseillerons sur la probabilité de retrouver votre argent et d'effectuer avec succès une rétrofacturation.

Si j'ai autorisé ces transactions en premier lieu, la banque ne me tiendra-t-elle pas responsable d'elles ?

Non. Toute transaction autorisée doit vous permettre de recevoir le service qui vous a été promis. Ces entreprises frauduleuses n'ont pas de pratiques honnêtes. Même si l'entreprise a respecté ses obligations envers vous, elle doit également satisfaire à des obligations réglementaires spécifiques pour que la transaction soit considérée comme juridiquement contraignante. La plupart de ces entreprises frauduleuses non réglementées ne sont pas en mesure de justifier leurs pratiques, ce qui rend toutes ces transactions illégales et sujettes à contestation.

Pourquoi devrais-je m'adresser à Action Refund et ne pas poursuivre cette affaire par moi-même ?

Lorsque vous tentez d'effectuer un rejet de débit, vous devez être en mesure de fournir toutes les informations nécessaires qui ne vous sont généralement pas demandées par la banque, tout en respectant les directives et les exigences de votre institution bancaire. De plus, vous n'avez normalement qu'une seule tentative pour contester correctement une facturation. Nos experts à Action Refund sont spécialisés dans la construction et la représentation des clients de la manière la plus professionnelle possible pour que votre rétrofacturation soit approuvée. Nous connaissons les spécificités qui maximisent vos chances de succès et nous disposons d'un ensemble d'outils qui ne sont généralement pas disponibles pour ceux qui ne sont pas familiers avec le fonctionnement de ce processus.

Quelles sont les chances de récupérer mes fonds ?

Tout dépend des détails spécifiques de votre affaire, car chaque situation est unique. Après votre consultation gratuite, nous vous fournirons notre évaluation préliminaire, qui comprend vos chances de succès. Action Refund ne donnera jamais de faux espoirs à ses clients potentiels. Si nous pensons que votre cas a une forte probabilité de succès, nous vous fournirons toutes les options de recouvrement disponibles. Lorsque nous prenons un cas, nous garantissons à nos clients de ne rien négliger dans la poursuite de la récupération de ce qui vous revient de droit.

montre plus

Vous vous êtes fait arnaquer en ligne ?

Grâce à notre expérience passée et à notre panel d'experts, soutenus par une base de données des arnaques en ligne connues, nous sommes en mesure de fournir nos services afin d'aider nos clients à récupérer leurs fonds perdus. Nous sommes là pour tous ceux d'entre vous qui ont été victimes de n'importe quelle arnaque en ligne. Notre équipe est prête à retrouver votre argent, quelle que soit la gravité de la situation, et à vous rendre ce qui vous revient de droit.

Aller au contenu principal

About us

Action Refund specializes in the recovery of assets that were lost as a result of online financial fraud.

Online trading has become increasingly popular in the past several years, with millions of individuals worldwide choosing to invest their hard-earned money. The boom in online trading is a direct result of digitization of the markets, which effectively opened the door to millions of inexperienced people across the globe, who suddenly find themselves with access to these financial tools that claim to offer them easy and simple ways to invest their money, while on the same note, also exposing them to fraudulent practices such as Binary Options, CFD, Forex and Cryptocurrency scams. This world of online trading has effectively become a breeding ground for scammers and fraudsters who promise large monetary compensation and success, using the spread of misinformation and high pressure sales tactics to actively and knowingly steal from their unsuspecting victims, forcing them down a rabbit hole of shame and frustration.

Reviews

Until fairly recently, those who lost money in Forex, Binary Options, CFD and other types of investment fraud didn’t have the necessary information or tools to help them retrieve their funds, but that is no longer the case; Action Refund specializes in the recovery of assets that were lost as the result of online financial fraud.

FAQs

What is a chargeback?

A chargeback is the process which allows you to retroactively cancel a credit/debit card transaction. The process begins the moment a request is filed with the bank that issued you the card.

I authorized these transactions weeks/months/years ago, is it still possible to do a chargeback?

Visa® and Mastercard® guarantee that you can apply for a chargeback at any time within 120 days from the date of the transaction. Under certain conditions, that period can be extended to up to 540 days. In certain jurisdictions, the law provides you with even more time. As time passes by, it typically becomes more and more difficult to trace your lost funds. Fraudulent companies tend to declare bankruptcy or go defunct in order to avoid paying back stolen funds, only to come back afterwards under a different name. However, as mentioned above, there is no specific time frame in which the task becomes unworkable. There have been people who managed to recover their funds several years after the fraudulent transaction occurred. As part of our free consultation, we will determine & advise you on how probable it is to trace back your money and successfully perform a chargeback.

If I authorized these transactions in the first place, won’t the bank hold me responsible for them?

No. Any authorized transaction must result in you receiving the service that you were promised. These fraudulent companies do not engage in truthful practices. Even if the company followed their obligation to you, it must also meet specific regulatory obligations in order for the transaction to be considered legally binding. Most of these unregulated scam companies aren’t able to justify their practices, therefore making all such transactions illegal and open for dispute.

Why should I go with Action Refund and not pursue this on my own?

When attempting to perform a chargeback, you must be able to provide all the necessary information which isn’t generally requested from you by the bank, while at the same time adhering to the guidelines and requirements of your specific banking institution. Furthermore, you normally only get one attempt to properly dispute a charge. Our experts at Action Refund specialize in building and representing our clients at the highest and most professional level necessary to get your chargeback approved. We know the specifics which maximize your chances of success and have an array of tools at our disposable which isn’t typically available to those who aren’t familiar with how this process works.

What are the chances of successfully recovering my funds?

That all depends on specific details of your case, as every situation is unique. Following your free consultation we will provide you with our preliminary assessment, which includes your likelihood of success. Action Refund will never instill false hopes in our potential clients. If we believe that you have a case with a high probability of success, we will provide you with all of the available recovery options, and when we take on a case, we guarantee to leave no stone unturned in the pursuit of recovering what is rightfully yours.

Show more

Got scammed online ?

Thanks to our past experience and panel of experts, backed by a database of known online scams, we are able to provide our services in order to help our customers retrieve their lost funds. We are here for each and everyone of you who have fallen victim to any sort of online scam. Our team is ready to track down your money, no matter how dire the situation may seem, and get you back what is rightfully yours.

Skip to content